« L'excellence d'un savoir faire reconnu au niveau international pour vous mener au plus haut de la compétition »

Des nouvelles de FIRST

Article mis en ligne le 21/04/2009.

Ce week-end j'ai revu First.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end j'étais aux CSI** de RIOM en Auvergne. Je n'ai pas fait beaucoup de résulats dans les épreuves, des petits 4 points mal mérités.

Mais quelle surprise quand j'ai appris que First était à quelques kilomètres du concours. Nous avons tous sauté dans une voiture (Caro la groom et toute ma petite famille) et nous sommes partis ou il est stationné, au centre technique d’Orleat d'Auvergne.Quand nous sommes arrivés il était entrain de manger son foin bien calmement. Le garde du haras nous l'a sorti, et à notre grand étonnement il n'a pas hénni, il n'a pas fait l'idiot. On était tous surpris de voir qu'il ne bondisait pas en sortant de son box. On s'est tous demandé  s'il nous avait reconnu. Il est plutôt en bon état, creux au niveau du dos, moins de muscles forcément, quelques kilos en trop dirait son véto Boris Poutas, Caro voulait déjà lui rafraichir la crinière !!! Par contre quand la personne m'a donné la longe, et que je tenais à nouveau First entre mes mains, là il s'est mis à hennir, à jeter ses antérieurs vers l'avant, à faire son Monsieur, comme à son habitude. A ce moment là j'ai su qu'il m'avait reconnu et qu'il disait " alors on y va faire ce Grand prix !!! ". Et puis il a fallu partir, remettre First dans son nouveau box. Nous avons tous eu la larme à l'oeil pour lui dire au revoir.

Dommage que les résultats du week-end n'étaient pas au rendez-vous, car j'ai été très bien accueuilli par Steve Gasnier et toute sa famille, et j'ai pu revoir mon coéquipier, ce superbe First.

 



Les partenaires
de Florian Angot

Tous nos partenaires